mardi 8 mars 2011

Des nouvelles!

En ce qui concerne la robe, je suis un peu "coincée" (c'est le mot) parce qu'il me faut une fermeture éclair invisible de 30cm, sauf que ça n'existe pas!! donc j'avais pris une 22cm pour voir et évidemment je ne peux pas rentrer dans la robe... -_-'
Comme j'ai repris les cours, j'avance beaucoup moins vite qu'avant et je n'ai pas encore testé avec une 30 cm pas invisible mais bon je crains le pire =(
A part ça j'ai pas mal d'ajustement à faire pour qu'elle soit vraiment à ma taille et du coup les rayures du dos seront je pense de "travers". Je ne me suis pas beaucoup penchée dessus.


En revanche j'ai refait ma trousse pour les cours et j'en suis très fière ^^





J'ai découvert le pouvoir magique de l'entoilage! Le sac assorti arrive bientôt (ça fait 8 mois que je l'ai commencé donc le bientôt est un euphémisme...).
J'ai été acheter plein de tissu lors de ma dernière virée au marché saint pierre, d'ailleurs j'ai retrouvé le tissu "perdu" de la robe de Gisèle (je n'en avais pas pris assez et j'étais désespérée) mais ce projet est assez complexe donc je ne m'y attaquerai pas tout de suite...

1 commentaire:

  1. ON VEUT LA SUITE \o/
    (ouaip, un ptit message pour te montrer que je te guette ;) )
    Gros bisoux !

    RépondreSupprimer