mardi 15 février 2011

Robe de pin-up: suite

Une mini mise à jour de mon travail de cette semaine, J'ai recommencé le haut suite au problème exposé précédemment. Le découd-vite est mon ami ^^
Je suis fière du résultat car malgré les difficultés rencontrées, les finitions sont propres pour une fois et j'ai enfin percé le secret de la bretelle qui m'a donné beaucoup de fil à retordre car les explications du patron était très obscures voire même impossible à comprendre... J'ai suivi mon instinct et ça a marché!




Zoom sur les finitions.

J'ai attaqué hier la jupe et sa doublure (rajoutée par rapport au patron original) et je devrais la finir d'ici la fin de la semaine (je touche du bois ^^).
En tout cas pour le moment j'en suis contente, je redoute l'essayage mais pour l'instant tout se déroule bien!

1 commentaire: